Mise à jour Messenger, les nouvelles possibilités disponible exclusivement sur le logiciel Esprit Social

Le 30 septembre 2019, Facebook a apporté des améliorations aux réponses privées via Messenger. Les anciennes réponses privées ne permettaient que l’envoi de texte unique. Avec cette mise à jour, les entreprises peuvent maintenant envoyer des images, des séquences et des tunnels de discussion dans le cadre du message envoyé en réponse à un message ou un commentaire sur leur page.

ESPRIT SOCIAL EST LE PREMIER LOGICIEL SUR LE MARCHÉ À PROPOSER CETTE FONCTIONNALITÉ.

Esprit Social est équipé des premiers fonctionnalités au monde pour la réponse privée aux commentaires avec un tunnel de discussion ou un bouton de réponses rapides.

Nous sommes les premiers à implémenter la nouvelle fonction de réponse privée aux commentaires sur vos pages Facebook avec un tunnel de discussion Messenger dans Esprit Social.

Cette fonction a longtemps été demandée par nos bêta-testeurs pour envoyer une réponse privée suite à un commentaire avec un système de bouton de réponse rapide ou autre tunnel de discussion afin de rendre plus interactif l’échange avec les abonnés. Oui, Facebook a enfin donné la possibilité de le faire et maintenant c’est disponible dans Esprit Social.

Vous n’avez pas encore tester la fonction ? Tester-le en lisant cet article. Vous serez étonné par la puissance de cette fonctionnalité.

Vous trouverez la possibilité de sélectionner un modèle de discussion pour une réponse privée dans le créateur de réponse auto : (Select a message template for private reply)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page